Chronique – Beautiful Beloved ϟ

Titre : Beautiful Beloved
Titre original : Beautiful Beloved
Auteur : Christina Lauren
Edition et collection : Hugo & Co – New Romance
Pages : 102
Date de sortie : Février 2015
Prix moyen : 8,95 euros
Genre : New Romance

Résumé :
Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Mon avis :
Quel bonheur de retrouver Max et Sara ! J’avais absolument adoré les découvrir dans Beautiful Stranger, et les voir tomber amoureux l’un de l’autre et j’ai adoré les retrouver dans ce nouveau tome entièrement consacré à eux et leur nouvelle vie de famille. Je suis tombée raide dingue de la petite Anabel, et l’amour de ses parents pour elle est tellement touchant et parfaitement dépeint. J’ai aimé cet amour toujours aussi démesuré entre eux et qui s’étendait à ce petit bébé. C’était touchant.
Ce petit tome a donc été empreint de douceur et très rapidement lu pour moi. C’était très agréable de renouer avec des personnages que j’adore, et surtout de toujours en encore voir apparaître tous les personnages que l’on retrouve à chaque fois dans les Beautiful, tel que Bennett, Chloé, et compagnie.
Avec des scènes de sexe toujours aussi endiablés, des scènes d’une romance délicieuse et des dialogues à mourir, c’est toujours un plaisir de lire du Christina Lauren et j’avoue que pour l’instant, j’attends encore le moment où je vais être déçue de ma lecture mais je n’ai jamais l’impression que àa tourne en rond quand j’ouvre les Beautiful et même si parfois l’écriture et certains termes me déplaisent un peu, je me laisse toujours très rapidement happer par l’écriture des deux auteurs et par les aventures diverses des personnages, et surtout par leurs histoires d’amour.
Je ne vais guère m’étendre sur le sujet, puisque je pense que vous savez déjà combien j’affectionne les personnages de la saga et combien j’aime lire leurs aventures, et les voir s’aimer. Donc… Rien à dire de plus !
Je vous invite donc à lire cette suite et la saga entière pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, parce que cela vaut vraiment le coup !


Laisser un commentaire