PAL de l’hiver – Décembre, janvier, février ϟ

Salut !

Comme tous les trois mois, voici la PAL pour cet hiver. Je n’ai lu que quatre romans de celle que j’avais faite pour cet automne, mais je compte bien me rattraper avec celle de cet hiver qui débute en ce premier décembre et va s’étendre jusque fin février.
Voilà donc la PAL pour cet hiver. J’ai choisis des livres qui sont dans ma bibliothèque depuis un moment, certains que je me réservais pour cette période, et également ceux que j’ai emprunté ou compte emprunté à la bibliothèque.

  • Young Elites, tome 2 : La société de la rose de Marie Lu
  • La déferlante de Michael Buckley
  • Legend (1) de Marie Lu
  • Nil (1) de Lynne Matson
  • Night School, tome 4 : Héritage de CJ Daugherty
  • Anno Dracula de Kim Newman
  • L’épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner
  • Stage Dive, tome 4 : Slow de Kylie Scott
  • Endgame, tome 1 : L’appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton
  • Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee
  • La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
  • Prête-moi ton homme d’Emily Griffin
  • Red Rising (1) de Pierce Brown
  • Phobos 3 de Victor Dixen
  • Glass Sword (2) de Victoria Aveyard

Et vous ? Avez-vous une PAL pour l’hiver ? N’hésitez pas à me partager tout ça ! Bisous !


Laisser un commentaire