Tag – 22 ans, 22 choses sur moi ϟ

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag un peu particulier que j’avais fait pour la première fois l’an dernier. Après un peu d’hésitation, j’ai décidé de le refaire car j’avais bien aimé partager tout cela avec vous ! Alors voici, avec une petit journée de retard, mon anniversaire étant hier, ce nouveau petit tag et 22 nouveau fait à mon sujet !

9283BFB9A676

1- Je vous avais parlé de mes chats l’année dernière, et bien j’ai ajouté justement pour mon anniversaire un troisième petit animal à la maison puisque ma maman m’a offert une petite gerbille. C’est un mâle que j’ai appelé Gizmo, en référence aux Gremlins.

2- Je suis particulièrement nulle en cuisine. Enfin, quand je m’y mets, je me débrouille mais mes premières expériences culinaires n’étaient pas top alors j’ai pas particulièrement pris l’habitude de cuisiner. Disons que ce n’est pas vraiment mon truc et que je n’ai de tout façon pas la patience de cuisiner !

3- Même si je trouve ça très nul, il m’arrive de regarder et de suivre régulièrement certaines émissions de télé-réalité. Bon, j’ai quand même certaines limites mais voilà. J’ai pris cette habitude pendant que je révisais mon bac car dès que j’entendais le générique de Secret Story, à l’époque, cela marquait une pause détente dans mes révisions et hop, je me foutais devant la télé pour décompresser.

4- Plus une bonne nouvelle qu’un fait très intéressant : j’ai validé ma deuxième année de licence de lettres modernes ! Et du premier coup, s’il vous plait !

5- En lien avec le fait précédent, je n’arrive pas à me réjouir de cela pour le moment car certains de mes amis vont aux rattrapages…

6- Bien que me reposer un peu me fasse du bien, entre les cours la semaine et la fac le week-end, j’ai perdu l’habitude de ne rien faire et j’avoue que je m’ennuie quand c’est le cas ! Surtout quand je n’ai pas grand chose à faire !

7- Bien que je me sente de plus en plus à l’aise en vidéo, je n’ose pas vraiment les partager à mon entourage. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai changé de compte instagram pour les partager plus facilement que sur mon compte perso, où je n’osais pas le faire !

8- J’ai une fâcheuse tendance à ponctuer mes phrases de point d’exclamation. Je le sais déjà, mais je viens de vraiment m’en rendre compte en écrivant ce tag ! x)

9- Je suis une fanatique des carnets et j’en ai vraiment trop. J’en ai notamment 3 pour le blog et la chaîne. Et j’en ai au moins autant d’utilisé que de libre tant j’en achète tout le temps. Mais au moins, j’ai toujours un endroit où écrire si besoin.

10- Mon péché mignon côté dessert ? Les roses des sables. Mon frigo en est d’ailleurs rempli après mon anniversaire car ma maman m’en fait tous les ans !

11- J’ai rencontré deux de mes plus proches amies via internet (sur des RPG facebook, si jamais vous connaissez). A l’heure d’aujourd’hui, elles sont sans doute mes meilleures amies, même si je ne les vois pas souvent car elles habitent loin de moi.

12- Je veux à tout prix un chien dans l’avenir mais mon chéri n’est pas trop trop fan de ces bêtes là. Même si je compte attendre d’être en maison pour prendre un chien, je ne sais pas du tout si on réussira à trouver un terrain d’entente !

13- Je suis sur Twitter depuis super longtemps mais je n’y vais quasiment jamais car je n’arrive pas du tout à comprendre LE truc avec twitter. Personnellement, je ne suis pas fan…

14- J’ai le vertige. Genre, un truc de fou. Je pense même qu’on peut appeler cela la peur du vide car c’est vraiment une phobie…

15- J’aime beaucoup le hibou et j’ai pas mal d’objets de décoration avec des hiboux. Je craque pour ces petits animaux en tant qu’objet de déco. J’en ai même un de type peluche en feutrine fait par la maman de mon copain.

16- En parlant de mon amoureux, il s’appelle Alexandre et avant lui, je n’avais jamais été aussi longtemps avec une personne. En octobre, on fêtera nos deux ans ensemble. (Vous sentez la romantique en moi pointer le bout de son nez, ou pas ?)

17- J’aime beaucoup les figurines Pop mais j’avoue que j’ai une préférence pour les mini pop. J’en ai une ribambelle à mon porte-clé, mon copain râle d’ailleurs dès que j’en achète une nouvelle car ce n’est pas pratique. (Grande pop : Dobby (HP), Daenerys (GOT), Cendrillon (film), Harry Potter avec Hedwige, Dumbledore (que j’ai eu pour mon anniv’ d’ailleurs, et Norbert Dragonneau et Picket. (sans compter celles de mon chéri).) (Petites : Pocahontas, Nobert Dragonneau (Les animaux fantastiques), le niffleur (idem), Dobby, Marty Mcfly (Retour vers le futur), Groot (les gardiens de la galaxie).)

18- J’ai beau être une série addict, il m’arrive souvent de commencer des séries sans parvenir à les terminer. Du coup, je les recommence et les abandonne encore et encore x)

19- Mon ordinateur est partiellement mort. Mon écran ne tient plus debout et je suis obligée de mettre quelque chose derrière pour qu’il ne tombe pas. Très utile pour un PC portable, pas vrai ?

20- C’est un rêve que j’ai toujours eu, mais depuis qu’on en a discuté avec mon amie Cloé, je le vois comme un vrai projet : ouvrir ma propre librairie. Et avec elle, ce serait encore mieux !

21- Hier, mon petit-petit frère m’a chanté Joyeux anniversaire en français, anglais et… Allemand ! Ouais, il a cinq ans et demi…

22- Si tout le monde ne s’entend pas avec ses beaux-parents (compagnons de nos parents, hein, pas parents de nos conjoints), je considère depuis longtemps ma belle-mère comme un membre de la famille. Je compte la voir devenir la marraine d’un de mes enfants. Après tout, elle est trop jeune pour être mamie ! x)

Voilà ! C’est tout pour moi ! J’espère que ce petit tag très personnel vous aura plu ! Je vous fais de gros bisous 🙂

 

Laisser un commentaire

