PAL de l’été – Juin, juillet et août ϟ

  • Les intéressants – Meg Wolitzer
  • Hier encore, c’était l’été – Julie de Lestrange
  • Confession d’une accro du shopping – Sophie Kinsella
  • Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas – Tahereh Mafi
  • Le peintre des visages (2) – Monika Feth
  • Diabolic – KS Kincaid
  • Le fer au coeur – Johan Heliot
  • Hate List – Jennifer Brown
  • Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument – Jill Shalvis
  • Une flamme dans la nuit (2) – Sabaa Tahir
  • Rebecca Kean, tome 1 : Traquée – Cassandra O’Donnell
  • La lectrice – Traci Chee
  • Forbidden (VO) – Tabitha Suzuma
  • La chimiste – Stephenie Meyer
  • La cave – Natasha Preston lu en mai, remplacé par :
  • Le secret du mari – Liane Moriarty
5 réflexions sur “PAL de l’été – Juin, juillet et août ϟ

  1. J’ai lu insaisissable, qui m’a pas vraiment été un coup de cœur. J’ai également lu Rebecca Kean, que je te conseille ! Sinon, confession d’une accro au shopping, Hate list et la chimiste sont aussi dans ma PAL !

    J'aime

    1. Je verrais pour Insaisissable mais je t’avoue qu’à la base il ne faisait pas vraiment envie ^^ A force d’en entendre parler je me suis dit : allez essaie ! Quant à Rebecca Kean… Trop longtemps que je voulais m’y mettre ☺️ Et si tu as envie de te faire Une Lecture commune sur un de ses trois Livres, n’hésite pas ☺️

      Aimé par 1 personne

  2. oui, une lecture commune me tente bien… Quel livre as-tu envie de lire ? Personnellement, Confessions d’une accro au shopping est celui qui me tente le plus ! et toi, qu’en penses-tu?

    J'aime

Laisser un commentaire

