PAL du printemps – Mars, Avril, Mai ϟ

Avec un peu de retard, je viens aujourd’hui vous proposer de découvrir ma Pile A Lire pour les trois mois suivants. A l’heure où je publie cette PAL, j’ai déjà lu certains romans alors j’ai failli les changer au dernier moment mais non alors… Voici !

  • La dernière étoile (3) – Rick Yancey
  • Le livre perdu des sortilèges (1) -Déborah Harkness
  • La fille du train – Paula Hawkins
  • Le dernier brûleur d’étoile – Sophie Val-Piguel
  • Comme des soeurs (1) – Sarah Fain et Elizabeth Craft
  • Une braise sous la cendre (1) – Sabaa Tahir
  • Révolution -Jennifer Donnelly
  • Red Rising (1) – Pierce Brown
  • Mercy Thompson 1 : L’appel de la lune – Patricia Briggs
  • Anita Blake 17 : Jeux de fauves – Laurell K. Hamilton
  • Nos âmes rebelles – Samantha Bailly 
  • Marquer les ombres – Veronica Roth
  • Wild Seasons 3 : Dark Wild Night – Christina Lauren 
  • La faucheuse – Neal Shusterman
  • The Mortal Instrument 5 : La cité des anges déchus – Cassandra Clare
3 réflexions sur “PAL du printemps – Mars, Avril, Mai ϟ

    1. J’espère en tout cas que ce seront de belles lectures, mais elles me font toutes envie, certaines depuis plus longtemps que d’autres 🙂 Bonnes lectures à toi aussi 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

