Challenge – Les livres du mois ϟ

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui et un peu en retard pour le challenge du mois. Pourtant le tirage est fait depuis longtemps alors bon… Disons que c’est parce que je n’ai pas pris le temps de poster cet article !

Le mois dernier, j’avais pioché trois romans et j’en ai lu deux sur ces trois : The Book of Ivy d’Amy Engel, et le second tome de Wild Seasons de Christina Lauren. Je suis particulièrement contente d’avoir pu découvrir le premier et d’avoir poursuivi une saga que j’aime beaucoup. Et je suis d’autant plus contente que j’ai réussi mon challenge de décembre, alors espérons que ça se poursuive !

Pour ce premier mois de 2017, j’ai pioché trois nouveaux livres, dont un que j’ai échangé contre un roman pris un peu au hasard sur une de mes étagères. J’ai en effet décidé de me lancer un autre challenge personnel qui consiste à choisir un livre sur une étagère de mes bibliothèque et de faire ainsi toutes les étagères pour aider également à décharger ma PAL. (Oui, c’est pas très compréhensible, désolée !) Du coup, j’ai choisi, Chain Mail, d’Iroshi Ishizaki qui poireaute depuis 3 ans dans ma PAL.
J’ai également tiré au sort les romans Tu es moi, d’Edmonde Permigeat et Half Bad de Sally Green.

Comme tous les mois et bien que je poste en retard cet article, j’ai du 1er janvier au 1er février pour lire au moins deux des trois livres tirés au sort, voir les trois d’ailleurs, si je veux réussir mon challenge ! Et je compte bien rester sur ma lancée et réussir à nouveau mon challenge.

Et vous alors ? Quels sont vos challenges pour 2017 ? Pour janvier ?

Des bisous !

Laisser un commentaire

