Challenge – Les livres du mois #10 ϟ

Salut, salut !

On arrive au mois de décembre et avec un nouveau mois, évidemment, le challenge débarque. Comme d’habitude, j’ai pioché les trois livres dont il me faut au moins en lire deux.

Mais avant de parler du mois de décembre, voici le bilan de mon challenge de novembre. Pour le mois dernier, donc, j’avais pioché les romans Red Queen de Victoria Aveyard, The Lying Game 3 de Sara Shepard et Charley Davidson 2 de Darynda Jones.
Au final, je n’ai lu qu’un seul de ces trois livres, le premier de la liste. Il a été un vrai coup de coeur mais je n’ai pas trop trouvé le temps de lire les deux autres romans. Cependant, je compte bien clôturer la saga de Sara Shepard d’ici fin 2017 parce que… Quand même, il serait temps !

En décembre, j’ai pioché trois nouveaux romans. Il s’agit de The book of Ivy d’Amy Engel, ce qui tombe bien car je l’ai emprunté il y a peu à la bibliothèque, Le diable vit à Notting Hill de Rachel Johnson et enfin le second tome de Wild Seasons de Christina Lauren. Pour le dernier, ça tombe aussi très bien puisqu’une amie vient de l’acheter et va me le prêter dès qu’elle l’aura fini. Aussi suis-je quasiment sûre de lire au moins les deux livres qui permettront à mon challenge d’être réussi.
Comme tous les mois, ce challenge se déroulera du 1er décembre au 31 décembre.

Au passage, et pour ce dernier challenge de l’année, je vous indique que je vais mettre à jour la PAL de ma book jar. De même, je vais peut-être changer un peu le challenge en lui-même bien que rien ne soit encore sûr. Cependant, je vais sans doute me donner un peu plus de challenge. Mais je reviendrais vers vous en temps voulu.
Et vous alors ? Quel challenge avez-vous prévu  pour décembre ?

Bisouuuuus !

Laisser un commentaire

