Challenge du mois – Les livres du mois ϟ

Hello !

Voici venir le bilan du challenge mensuel, et évidemment mon tirage pour le mois de novembre. Un peu en retard comparé aux dates habituels de publication de l’article mais que voulez-vous… Avec mes vacances, j’ai pris du retard ! Dans tous mes articles, d’ailleurs, mais passons !

En octobre, j’avais tiré trois livres : Les tribulations d’une caissièresAristote et Dante découvrent les secrets de l’univers et L’étrange cas de Juliette M. Et je devais donc lire au moins deux d’entre eux pour réussir mon challenge et… Je n’en ai lu qu’un au final. Mais bon, c’est déjà on va dire et comme c’était un bon coup de coeur que ce roman… Je vais pas me plaindre !

Pour le mois d’octobre, j’ai tiré Red Queen de Victoria Aveyard, le quatrième tome de The Lying Game de Sara Shepard et le second de la saga Bit-Lit de Charley Davidson de Darynda Jones. A l’heure où je tape cet article, j’ai déjà commencé le premier roman de ce tirage que j’apprécie pour le moment, c’est donc plutôt bien parti !
Ce challenge se déroule donc du 1er Novembre au 1er Décembre et comme à chaque fois, il me faut lire au moins deux romans de cette sélection. N’hésitez pas à me dire si vous avez des challenges pour ce mois de novembre et si vous avez lu au moins des romans que j’ai pioché là, et surtout à me donner votre avis !
Sur ce, bonnes lectures automnales ! :*

Laisser un commentaire

