Challenge – Les livres du mois #8 ϟ

Salut, salut !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, j’ai un peu laisser tomber les challenges depuis août, et je ne les reprends qu’aujourd’hui, pour le mois d’octobre. Il faut dire que je n’ai pas forcément trouvé le temps, ou plutôt que je ne l’ai pas pris. Mais je reviens enfin avec mon petit challenge et les trois livres que je vais m’efforcer de lire, ou du moins vais-je tenter d’en lire au moins deux.

Pour octobre, j’ai donc pioché Les tribulations d’une caissière, d’Anna Sam, Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Saenz Alire et L’étrange cas de Juliette M. de Megan Shepard.

Il me tarde vraiment de découvrir ces romans et j’espère de tout coeur réussir ce challenge qui m’a manqué, je l’avoue ! Il se déroulera donc du 1er octobre au 1er novembre et je dois lire au moins deux des livres tirés au sort pour le valider comme étant réussi. Voilà, voilà !

Et vous ? Des challenges pour le mois d’octobre ?

Laisser un commentaire

