PAL de l’automne – Septembre, Octobre, Novembre ϟ

Salut, salut !

Comme vous en avez l’habitude si vous me suivez un peu, je viens vous présentez ma PAL pour l’automne. Elle débute donc dès maintenant, et se poursuivra jusqu’à fin novembre. Elle se compose cette fois-ci de 15 romans et je pense peut-être en lire 5 par mois, même si cela reste du peut-être évidemment, puisque je ne sais jamais trop ce que cela va véritablement donner.
J’ai entre autre sélectionné des romans qui sont des suites de saga, et d’autres qui sont des bouquins qu’il me faut lire depuis un moment, comme la saga de Kinsella que je souhaite me refaire depuis un petit moment maintenant, ou The Mortal Instruments, que je veux me lire depuis si longtemps. Et puis évidemment, comme il faut se faire plaisir, j’ai mis quelques nouveautés que j’ai très envie de découvrir depuis qu’ils sont dans ma bibliothèque ! Mais je vous laisse voir par vous-même.

Et vous alors ? Avez-vous une PAL pour l’automne, ou même pour septembre ? Qu’est-elle ? Des bisous !

  • Pour survivre de Katie McGarry
  • Vous parlez de ça de Laurie Halse Anderson
  • Wild Seasons, tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren
  • Les petites soeurs de Valérie Saubade
  • Le chuchoteur de Donato Carrisi
  • Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
  • Red Rising de Pierce Brown
  • The Mortal Instruments, les origines, tome 1 : L’ange mécanique de Cassandra Clare
  • La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
  • Endgame, tome 1 : L’appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton
  • Ma raison de respirer de Rebecca Donovan
  • Phobos, tome 2 de Victor Dixen
  • Night School, tome 3 : Rupture de CJ Daugherty
  • Révolution de Jennifer Donnelly
  • L’accro du shopping de Sophie Kinsella
Laisser un commentaire

