Haul Août 2016 – Mes achats livresques ϟ

En ce doux mois d’août, je suis assez fière de n’avoir que peu de livres à ajouter à ma collection, puisque je n’en ai acheté que 4. J’en ai malgré tout ajouté 7 à ma bibliothèque, puisque j’ai fait un Swap avec Coralie, dont je vais (promis), vous faire l’article sous peu ! Et oui, je sais que j’ai tardé…

Mais sans plus attendre, je vous laisse découvrir mes trouvailles et mes réceptions pour ce mois d’août. Voilà, voilà !

  • Nos âmes jumelles de Samantha Bailly (France Loisirs, 2016)
    Devant faire mon achat du trimestre, je me suis rendue chez France Loisirs et quand j’ai vu qu’ils avaient ce roman, j’ai craqué. Je voulais le découvrir et découvrir l’auteur depuis un petit moment maintenant alors j’ai assez facilement craqué sur ce roman, que j’ai d’ailleurs déjà lu.
  • Revived de Cat Patrick (La martinière jeunesse, 2012)
    Visions de Kim Harrington (Seuil, 2011)
    Révolution de Jennifer Donnelly (La martinière jeunesse, 2011)
    En grande fana de la farfouille, je suis allée faire un tour à Noz quand j’en ai eu l’occasion ce mois-ci. Et je suis reparti avec trois romans qui m’ont coûté approximativement 2-3 euros chacun. Les trois sont en grand format et sont neuf, évidemment, et il me tarde de découvrir les deux que je n’ai pas encore lu à ce jour.
  • Nous sommes cruels de Camille de Peretti (Le livre de poche, 2008)
    Endgame, tome 1 : L’appel de James Frey et Nils Johnson Shelton (J’ai lu, 2016)
    Ma raison de vivre de Rebecca Donovan (PKJ, 2015)
    Et voici donc les trois romans que j’ai reçu dans le Swap. J’en ai déjà lu deux, et je pense lire les dernier très bientôt. Ils faisaient bien évidemment parti de ma wish-list. Et je suis vraiment contente de les avoir reçu !
Laisser un commentaire

