Blabla livresque – Swap de l’été ϟ

Et oui, enfin, vous l’avez attendu (ou pas…) et le voici enfin, l’article concernant le swap que j’ai fait avec miss Coralie, du blog et de la chaîne Youtube, Mon paradis Livresque. Je vous invite d’ailleurs à aller voir sa vidéo où elle déballe mon Swap. Je l’ai adoré, et elle m’a fait super plaisir, sachant que mon colis lui a énormément plu !

Comme vous le savez peut-être, l’an passé, j’avais participé au swap organisé par Coralie, où j’avais « fait équipe » avec Elodie avec qui nous avions échangé nos colis début septembre. Cela avait été une expérience que j’avais tout bonnement adoré. J’avais beaucoup aimé préparé le colis et recevoir celui qu’Elodie avait préparé. J’avais été plus que gâté d’ailleurs ! Et l’été arrivant, je guettais le blog de Coralie en quête d’une nouvelle organisation de swap avant de finir par lui poser directement la question. N’ayant pas le temps d’organiser un swap, nous avons fini par convenir d’en faire un ensemble, aimant toutes les deux cela. Nous avons donc convenu de nous envoyé, trois livres (deux poches, un grand format), une gourmandise, un ou plusieurs marque-page, des petits goodies et une carte, le tout sur le thème de l’été, bien évidemment !

Pressées l’une comme l’autre, nous avons finalement envoyé nos deux colis bien plus tôt qu’initialement prévu, et je l’ai reçu une semaine avant la date de l’envoi prévu initialement. Et j’ai été vraiment contente de ce que j’y ai découvert, notamment concernant les romans parce que j’avoue que c’était ceux de ma wish-list que j’avais le plus envie de lire actuellement, et… J’en ai d’ailleurs déjà lu deux, c’est dire ! Et le marque-page… Mon Dieu ! Et… Ouais, vous l’aurez compris, tout m’a plu dans ce colis. Je vous laisse découvrir les photos. Il manque juste le marque-page que j’ai oublié de prendre en photo, puisqu’il était dans ma lecture du moment quand j’ai mitraillé tous mes petits cadeaux !

Laisser un commentaire

