Bilan lecture – Août ϟ

Comme pour juillet, je m’excuse de mon absence de ces derniers jours et de tout le mois d’ailleurs… Mais un article suivra pour remettre tout bien en place et m’expliquer sur les futurs changements du blog et compagnie !

Ici, nous allons nous contenter de parler de bouquins et de mes 8 lectures du mois d’août. Des lectures qui m’ont fait du bien, notamment quand j’ai été passé quelques jours en vacances ou quand je profitais des beaux jours en bord de Loire, ou même quand j’étais clouée au lit. Mais sans plus attendre, voici mes 8 lectures du mois !

Objectifs VS Réalité

J’avais prévu fin juillet de continuer à lire autant, et ça a plutôt bien réussi puisque j’en ai seulement lu un de moins que le mois dernier. Et encore, c’est parce que j’ai traîné un peu sur le deuxième tome de Rebecca Donovan, sinon, j’aurais probablement pu le finir avant la fin août. Mais sans plus tarder, je vous présente les 8 romans que j’ai lu en août.

  • Wild Seasons, tome 1 : Sweet filthy boy 
  • Stage Dive, tome 3 : Sing 
  • Le pacte, tome 3 : Trahisons 
  • Nos âmes jumelles 
  • Revived, la sixième vie de Daisy A 
  • Mariage sur mesure 
  • Ma raison de vivre
  • Nous sommes cruels 

 

Des lectures, des notes

  • Sweet Filthy Boy : 15/20
  • Sing : 15/20
  • Trahisons : 14/20
  • Nos âmes jumelles : 16/20
  • Revived : 15/20
  • Mariage sur mesure : 15/20
  • Ma raison de vivre : 16/20
  • Nous sommes cruels : 16/20

 

Mes objectifs pour le mois de septembre

Comme pour les mois précédents, je souhaite juste conserver un bon rythme de lecture et ce malgré la reprise des cours qui risque de me prendre un peu de temps. Malgré tout, je pense pouvoir arriver à lire au moins autant de romans qu’en août, du moins je l’espère ! Et vous ? Quels objectifs vous fixez-vous pour septembre ?

Laisser un commentaire

