Haul juillet 2016 – Mes achats livresques ϟ

Comme je l’avais dit, je n’ai presque pas ajouté de livres à ma bibliothèque en ce début d’été. Après tout, j’en ai déjà bien assez eu pendant le mois de juin. Ceci dit, j’en ai quand même eu deux, deux que je convoitais depuis un moment. Et encore, j’ai été sage, mais je vous expliquerais en temps voulu pourquoi. Sans plus attendre, voici mes achats !

  • Wild Seasons 1 : Sweet Filthy boy de Christina Lauren (Hugo and cie, 2015)
    Cela faisait longtemps que je voulais ce roman, étant une grande admiratrice des deux auteurs dont j’aime la plume en terme d’érotisme. Et quand j’ai vu à Auchan les quatre tomes à 7 euros pièce, comme neuf… J’ai eu envie de tous les prendre. Me retenant (de justesse, j’avoue), j’ai tout de même acheté le premier tome que j’ai d’ailleurs fini pas plus tard que vendredi. Alors ? J’ai été sage, hein ?!
  • Les pétillantes de Didier Fourmy (Pocket, 2015)
    Comme le premier, c’est à Auchan que j’ai vu ce petit roman qui m’avait intrigué quand j’en avais vu la couverture par hasard en librairie. Alors assez facilement, en le voyant à deux euros, mon petit coeur d’artichaut a craqué et je l’ai ajouté avec plaisir à ma bibliothèque. Il me tarde de découvrir s’il est aussi amusant qu’il n’en a l’air !
Laisser un commentaire

