Bilan lecture – Juillet ϟ

Désolée de ma petite absence et du flot d’article qui va vous tomber dessus sous peu mais j’ai profité d’avoir quelques jours de congés au boulot pour partir en vacances et j’avoue ne pas avoir eu une minute à moi. Au final, je crois bien que je suis encore plus crevée qu’avant de partir mais ce que ça fait du bien, bon sang !
Bref, sur ces belles paroles, je vous livre enfin mon petit bilan de juillet.

Objectifs VS Réalité

Pour moi, le mois de juillet se devait être aussi bon en lecture que le mois de juin, où j’avais lu neuf livres. Et j’en ai juste lu un de moins. Il faut dire qu’avec le French Read A Thon, je me suis bougée les fesses. Mais je suis bien contente d’avoir fait pas mal de lecture malgré le boulot qui m’accapare une bonne partie de mes journées. Mais trèves de bavardages, voici mes lectures de juillet.

  • Cress
  • Tendrement 
  • Winter
  • Vengeance
  • Mensonges
  • Porte-poisse
  • Les jeudis au parc
  • Poison 

Des lectures, des notes

  • Cress : 18/20
  • Tendrement : 16/20
  • Winter : 19/20
  • Vengeance : 16/20
  • Mensonges : 16/20
  • Porte-poisse : 14/20
  • Les jeudis au parc : 15/20
  • Poison : 13/20

Mes objectifs pour le mois d’août

Sans doute redondant, j’espère garder un bon rythme de lecture même si j’avoue que je me traîne un peu depuis une semaine. Mais je ne désespère pas de me bouger les fesses, promis ! Et comme je le dis souvent, j’espère finir certaines des sagas que je n’ai pas poursuivi depuis un moment.

Laisser un commentaire

