Bilan du FRRAT ϟ

Comme vous le savez, j’ai participé à la SUMMER EDITION du French Read A Thon organisé par Anaïs et Adrien.

Petit rappel. Ce challenge consiste à lire au moins 4 livres sur sept en une semaine. Il se déroulait sur la dernière semaine du mois, commençant le lundi 25 et se terminant le dimanche 31 à minuit. Les livres étaient sélectionnés par nos soins dans notre PAL selon des thèmes particuliers. Pour ma part, sur les sept thèmes, j’avais choisis 6 livres uniquement, l’un d’eux ne me parlant pas vraiment sur le moment.

Verdict ? Et bien je n’ai lu que trois romans. A dire vrai, ma sélection ne me plaisait pas tant que ça et une fois trois des romans torchés, j’avais du mal à sélectionner une quatrième lecture que je ne pense de toute façon pas avoir pu mener à terme. Comme quoi…

Au final, j’ai donc lu Porte-Poisse le lundi. Les jeudis au parc a suivi peu après et j’ai terminé avec Poison. (Les chroniques viendront dans la semaine pour les deux derniers.

Encore une fois, c’était un challenge super sympa que je vous recommande à tous. Le fait d’être nombreux à le faire le rend d’autant plus motivant et ça aide drôlement à vider sa PAL, mine de rien !

 

Laisser un commentaire

