Bilan lecture – Juin ϟ

Les mois se succèdent à une vitesse de dingue. Cela fait déjà 6 mois que 2016 a commencé, et pourtant, il me semble encore que c’était hier que l’on fêtait le premier de l’an. Et pourtant… Et pourtant… Voici donc venu le moment de vous faire mon bilan lecture pour le mois de juin. Et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi puisque j’ai fait pas moins de neuf lectures au cours du mois. Neuf très bonnes lectures, à dira vrai.

Objectifs VS Réalité

Je comptais tout simplement garder un bon rythme de lecture, accéléré comme au mois de mai, et j’ai bien profité d’avoir fini mes rattrapages pour lire encore plus puisque j’ai lu deux livres de plus qu’au mois de mai. Et oui, je suis super fière de moi, ça se voit !

  • PS : Je t’aime toujours 
  • #EnjoyMarie
  • Une fille parfaite
  • Un doux pardon
  • La marque du démon
  • Cruelles
  • Phobos
  • La sélection 
  • Volée noire 

 

Des lectures, des notes

  • PS : Je t’aime toujours : 15/20
  • #EnjoyMarie : 14/20
  • Une fille parfaite : 16/20
  • Un doux pardon : 15/20
  • La marque du démon : 14/20
  • Cruelles : 12/20
  • Phobos : 17/20
  • La sélection : 15/20
  • Volée noire : 14/20

Mes objectifs pour le mois de juin

J’ai pris goût à lire autant et j’avoue qu’avec le travail, cela me manque de ne pas pouvoir autant le faire que j’aimerais. J’espère juste garder un bon rythme et avancer dans ma PAL de l’été. Et peut-être également m’attaquer à certaines sagas que j’ai laissé de côté depuis un moment, comme The Lying Game ou Night School.

Laisser un commentaire

