Challenge – Les livres du mois #7 ϟ

Eh ! Pour la première fois depuis longtemps, mon challenge est officiellement une réussite puisque j’ai lu deux des trois livres que j’avais tiré au sort pour le challenge de juin et que nous ne sommes que le 20 du mois à l’heure à laquelle j’écris cet article ! Mais sachant que je ne lirais pas le troisième bouquin pour le moment, je me suis permise d’écrire en avance cet article qui va vous présenter à la fois ma super réussite (oui, je suis fière de moi, je l’avoue…) et mon tirage pour le mois de juillet ! Alors allons-y, trop de blablas tue le blabla !

Pour juin, j’avais donc tiré au sort Cruelles de Kat Clarke, le premier tome de la saga de Bit-Lit Les gardiens des éléments de Rachel Caine et Kara Gillian, également le premier tome d’une saga de bit-lit. Et si vous me suivez un peu, vous saurez que j’ai donc lu le premier et le dernier de ces trois livres. Des lectures que j’ai apprécié bien qu’aucune ne se soit révélé un coup de coeur. J’ai même été un peu déçue par mon premier Cat Clarke mais je compte rattraper le tir cet été ! En tout cas, je suis très contente d’avoir fait passer ces deux romans du bon côté de la balance des livres lus et à lire, ça allège (un tout petit peu, seulement) ma PAL !

Je viens de tirer trois nouveaux romans pour juillet, à savoir The book of Ivy d’Amy Engel, le premier tome d’un roman Young Adult écrit à quatre main, Le pacte : Vengeance de Siobhan Vivian et Jenny Han, et enfin Gone de Michael Grant, que je traîne dans ma PAL depuis qu’on me l’a offert à mon anniversaire, l’an dernier. Juste pour ça, je me dois de le lire ! D’autant plus qu’il fait également partie de ma PAL de l’été.

Voilà, voilà pour mon challenge mensuel. Comme chaque mois, je compte lire au moins deux de ces romans pour valider mon challenge comme réussi !

Des bisous et souhaitez-moi bon courage !

Laisser un commentaire

