PAL de l’été – Juillet, Août ϟ

Avec l’été, voici venir ma PAL de la saison. Je pense que je ne la présente plus trop maintenant. Comme pour celle du printemps, elle regroupe 15 livres que j’aimerais lire durant les deux mois estivaux bien que, travaillant, je risque de ne pas pouvoir tout m’enfiler. De toute façon, c’est surtout une PAL pour guider mes lectures.
Je débuterais cette PAL une fois achevée ma lecture en cours, ce qui me fera 8 livres sur 15 de la PAL de printemps lus. Ce qui est une plutôt bonne moyenne ! Mais sans plus de bavardages, je vous laisse découvrir les 15 livres que j’ai sélectionné pour l’été :

  • Sur la route de Tara de Maeve Binchy
  • Summerloving d’Allie Spencer
  • Noblesse oblige 1 : Le duc mis à nu de Sally MacKenzie
  • Cinq jours par mois dans la peau d’un garçon de Lauren McLaughlin
  • Lucky Harbor 2 : Tendrement de Jill Shalvis
  • The mortal instruments, les origines 2 : L’ange mécanique de Cassandra Clare
  • Les chroniques lunaires 3 : Cress de Marissa Meyer
  • Scarlett si possible de Katherine Pancol
  • Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe
  • Tu es moi d’Edmonde Permingeat
  • L’infini + un d’Amy Harmon
  • Wild Season 1 : Sweet filthy boy de Christian Lauren
  • La vie secrète d’une mère indigne de Fiona Neill
  • La dernière chanson de Nicholas Sparks
Laisser un commentaire

