Haul mai 2016 – Mes achats livresque ϟ

Depuis mars, je n’avais pas fait d’achat livresque, mais ce mois-ci, j’ai pu faire l’acquisition de 6 romans, dont 5 que j’ai acheté à Emmaüs et un autre à prix tout autant réduit. Autant dire que je ne me suis pas du tout ruiné pour le mois de mai et qu’il me tarde de me plonger dans ses futures lectures que je vous présente de suite.

  • L’accro du shopping dit oui, L’accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella (Pocket, 2005-2009)
    Cela fait un petit moment que j’ai envie de me faire la collection complète de la saga de L’accro du shopping et j’ai profité de trouver ces deux tomes que je n’avais pas à Emmaüs pour les acheter d’office. Et je pense que je m’attaque au premier tome dans le courant des vacances !
  • Miss Sweety de Valérie Saubade (Pocket, 2012)
    Je ne connais pas du tout l’auteur, mais le résumé m’a plu alors je me suis décidée pour ce petit roman assez court d’apparence. Nous verrons bien s’il me plaira. Et au vu des tarifs d’Emmaüs, j’aurais eu bien tort de me priver !
  • Les petites soeurs de Valérie Saubade (Pocket, 2009)
    Oui, je l’ai dit, je ne connais pas l’auteur mais… En fait, je n’ai capté que j’avais ramené d’Emmaüs deux livres de celle-ci qu’une fois rentrée chez moi. Comme pour le premier, le résumé m’a plu alors je me suis laissée tenter !
  • Marley et moi de John Grogan (Le livre de poche, 2009)
    Depuis que j’ai vu le film et que je le sais tiré d’un roman, j’avais particulièrement envie de découvrir celui-ci. Donc.. Evidemment, quand j’ai vu qu’il était à Emmaüs, je l’ai pris, ce sera l’occasion de pleurer un bon coup, pas vrai ?
  • Mercy Thompson 1 : L’appel de la lune de Patricia Briggs (Milady Bit-Lit, 2008)
    Quand j’ai vu qu’une amie l’avait eu à 3,99 euros dans son Leclerc, je n’ai pu resister à la tentation de lui demander si elle pouvait me le dénicher. Heureusement pour moi, il en restait quand elle y est retourné et j’ai enfin ce premier tome que j’attendais depuis un très très très long moment. Oui, je suis le genre de nana à avoir un tome 2 mais pas le 1. Honte à moi !

Voilà donc pour mon Book Haul de mai. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez acquis au cours du mois, vous aussi ! Et surtout à me dire si vous préférez la nouvelle mise à page à l’ancienne. J’ai décidé de faire un « ménage de printemps », dirons-nous et de changer quelques petits trucs ! Des bisous !

Laisser un commentaire

