Challenge – Les livres du mois #6 ϟ

Avec un petit jour de retard, je vous publie l’article sur mon challenge mensuel. Les petits papiers sont tirés depuis un moment maintenant puisque je les ai fait avant d’emballer ma petite boîte où ils reposent en vue de mon déménagement. Pas de suspens pour moi donc aujourd’hui, puisque j’ai cette photo sur moi depuis un moment maintenant. Il me tardait vraiment de vous faire partager les trois titres tirés au sort pour le challenge du mois.

Mais avant toute chose, voici un bilan du mois de mai, où j’avais du 1er mai au 1er juin pour objectif de lire au moins deux des romans que j’avais tiré. Il s’agissait de Maybe Someday, de Colleen Hoover, de Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe et de Lacrimosa d’Alice Scarling. Au final, je n’ai lu que le premier qui a été une très bonne découverte. On peut dire que j’ai rempli… La moitié de mon contrat, dirons-nous !

Pour ce nouveau challenge, qui s’étendra du 1er juin au 1er juillet, j’ai donc pioché à nouveau trois livres : le premier tome de la saga de Bit-Lit de Diana Rowland, Kara GillianCruelles  de Cat Clarke, une auteur que je veux découvrir depuis un long moment maintenant, et le premier tome d’une seconde saga de Bit-Lit, Les gardiens des éléments de Rachel Caine. Ces trois romans me tentent beaucoup même si je pense que je ne lirais que les deux premiers pour ce mois de juin, du moins vais-je essayer puisqu’encore une fois, je me lance pour défi d’en lire au moins deux et qu’ils sont ceux que je préfère et qui me tente le plus.

Et vous ? Quels sont vos challenges pour le mois de juin ?

Laisser un commentaire

