Bilan lecture – Mai ϟ

Encore une fois, le temps a filé à une vitesse vertigineuse mais ce n’est pas pour me déplaire, cette fois-ci. Au contraire, d’ailleurs, je suis bien contente d’être venue à bout du mois de mai, qui a été très éprouvant pour moi personnellement parlant. Heureusement, cependant, je me suis plongée à coeur perdu dans la lecture au point que j’ai retrouvé un sacré bon rythme et que j’ai aujourd’hui sept romans à vous présenter. Entre déménagement, travail et partiels, avouons que c’est là un très bon chiffre, hein ?

Objectifs VS Réalité

Moi qui partais sur 4-5 livres, j’ai bien rempli mon objectif, pas vrai ? Avec mes sept lectures, j’ai retrouvé mon rythme favoris de lecture et j’espère bien le garder pour juin, juillet et août malgré le travail ! Un mois placé sous le signe de la romance, comme vous allez le  voir sous peu.

  • L’ère des miracles 2 
  • Maybe Someday 
  • Un amour de look 
  • Le cueilleur de fraise
  • La dernière lettre de son amant 
  • La vie d’une autre 
  • A tous les garçons que j’ai aimés 

 

Des lectures, des notes

  • L’ère des miracles 2 : 18/20
  • Maybe Someday : 16/20
  • Un amour de look : 12/20
  • Le cueilleur de fraises : 14/20
  • La dernière lettre de son amant : 16/20
  • La vie d’une autre : 14/20
  • A tous les garçons que j’ai aimé : 15/20

 

Mes objectifs pour le mois de juin

En premier lieu, je veux bien évidemment garder mon rythme accéléré de lecture et surtout faire d’aussi bonne découverte que ce mois-ci puisque j’ai vraiment fait de très belles découvertes en mai. J’espère également faire diminuer de beaucoup ma PAL de printemps et pourquoi pas me faire un petit FRRAT personnel.

Laisser un commentaire

