Bilan lecture – Avril ϟ

Décidément, le temps passe super vite ! Et peut-être parce que j’ai écris très tard mon article du mois de mars, et bien… Je dois dire que j’ai l’impression que le mois de mars était hier. Mais j’ai réussi à reprendre un plutôt bon rythme de lecture sur la seconde moitié du mois, je dois dire et… Putain ce que ça fait du bien ! Donc voici mon bilan pour avril !

Objectifs vs Réalité

Je souhaitais garder un bon rythme de lecture et on peut dire que sur la fin du mois, ça a été puisque j’ai lu 4 livres, et la moitié de ma lecture en cours en une quinzaine de jours, ainsi que des mangas. Mais voici plus en détails mes lectures pour avril.

  • Death Note 3 
  • Irrésistible alchimie 
  • Dreamland 3 
  • Avant toi 
  • Mes premières fois 
  • La mer infinie 

Des lectures, des notes

  • Death Note 3 : 15/20
  • Irrésistible Alchimie : 14/20
  • Dreamland 3 : 16/20
  • Avant toi : 16/20
  • Mes premières fois : 13/20
  • La mer infinie : 15/20

Mes objectifs pour le mois de mai

Avec les partiels qui arrivent, il va falloir que je me concentre sur mes cours et mes révisions alors je veux juste garder un bon rythme, et puis… Je me rattraperais en juin si besoin ! Du moment que je lis environ 4-5 livres, ça m’ira très bien !

Laisser un commentaire

