Haul mars 2016 – Mes achats livresques ϟ

Je sais que j’avais dit que je ferais de plus en plus de vidéos pour les book haul mais avec mes petits soucis de santé du moment… Je n’ai pas trop la tête à faire une vidéo et croyez-moi… Je vous épargne carrément. Car ma tête de ces derniers temps laisse clairement à désirer. Et je risquerais de vous faire fuir. On est déjà bien trop peu nombreux ! x) Bref, je m’arrête là où c’est de ma santé mentale que vous aller douter et je vous présente les trois livres qui ont rejoint ma bibliothèque en ce mois de mars.

  • Cela faisait un moment, un très long moment que je voulais m’offrir ce livre et j’ai profité de ce qu’il me restait de mes cartes cadeaux Amazon pour me l’acheter. J’ai donc enfin pu ajouter à ma petite collection le second tome des aventures de Meg Corbyn, que j’ai reçu dans ma boîte au lettre au tout début du mois.
    (Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire, Anne Bishop, Milady Bit-Lit, 2015)
  • Comme quoi les concours… On peut les gagner ! Et merci aux Moldus de lecture de m’avoir fait remporter ce roman qui était la première lecture de leur club de lecture. J’ai participé au concours un peu par hasard et j’avoue avoir vite oublié cette participation. Autant dire que quand un ami m’a foutu sous le nez la publication facebook témoignant de mon gain… J’étais sur les fesses !
    (Avant toi, Jojo Moyes, Milady Littérature, 2013)
  • Et enfin… Le dernier, mais pas des moindres. Tout comme le premier, c’est grâce à mes carte cadeaux amazon que je me suis enfin autorisé à ajouter à ma bibliothèque le second tome de l’ère des miracles. Ce qu’il m’avait manqué !
    (L’ère des miracles, tome 2 : La couronne de l’élue, Richelle Mead, Milady Bit-Lit, 2015)
Laisser un commentaire

