Bilan lecture – Mars ϟ

Oui, je sais.. La fin du mois d’avril n’est déjà plus très loin et je vous ponds mon bilan lecture que maintenant mais j’ai eu des soucis de santé et je n’étais pas chez moi durant toutes mes vacances scolaires, ce qui fait que j’ai eu très peu de temps et très peu le courage aussi, je l’avoue. Que ce soit pour lire ou pour être sur le blog. Je m’excuse du coup par cette première chronique depuis x temps pour mon absence et vous fait de gros gros bisous !
Mais trêve de bavardage ! Voici mon bilan du mois de mars. Et petite nouveauté, il va être question pour une fois de manga… Oui, vous lisez bien. Des mangas ! Moi. Anaïs. Des mangas. Ça me choque aussi, croyez le bien ! :p

Objectifs vs Réalité

J’avais pour but de reprendre un bon rythme de lecture pour ce mois de mars mais j’ai lu uniquement trois livres, ainsi que quelques mangas mais je ne considère pas que ça compte vraiment. Cela fait donc exactement le même chiffre que pour février. Je suis donc un brin déçue, je le reconnais. Voici mes lectures :

  • Death Note 1
  • Les fiancés de l’hiver
  • Insecte 
  • Nous les menteurs 
  • Death Note 2 
  • Dreamland 1 
  • Dreamland 2 

Des lectures, des notes

  • Death Note (les deux premiers) : 15/20
  • Les fiancés de l’hiver : 18/20
  • Insecte : 16/20
  • Nous les menteurs : 18/20
  • Dreamland (les deux premiers) : 16/20

 

Mes objectifs pour le mois d’avril

Avril étant déjà bien entamé, je vais me contenter de dire que j’espère poursuivre le rythme de lecture que j’ai depuis une petite semaine parce que je me suis enfilée deux livres relativement vite. Et… C’est tout ce que je peux espérer en une dizaine de jour, aha !

 

 

Laisser un commentaire

