PAL du printemps – Avril, mai, juin ϟ

Comme je l’ai fait pour l’hiver, j’ai décidé de me reconfectionner une petite PAL de printemps. Cette fois-ci, j’ai choisi 15 livres de ma PAL qui me faisait envie ou me paraissait pas mal en cette saison.
J’ai choisi de minimiser le nombre de livres par rapport à celle de l’hiver puisqu’ayant repris mon challenge mensuel, je dois également me tenir à celui-ci.
Mais trêve de bavardage, voici les 15 livres sélectionnés !

  • Gatsby, le magnifique de Francis Scott Fitzgerald
  • Avant toi de Jojo Moyes
  • Angelfalls, tome 1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee
  • Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
  • Le trône de fer, tome 1 de G.R.R Martin
  • Ma première fois de Claire Loup
  • Félicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain
  • La sélection de Kiera Cass
  • Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire d’Anne Bishop
  • L’ère des miracles, tome 2 : La couronne de l’élue de Richelle Mead
  • Le cueilleur de fraise de Monika Feth
  • Phobos de Victo Dixen
  • The book of Ivy de Amy Engel
  • A tous les garçons que j’ai aimé de Jenny Han
  • Shining de Stephen King
Laisser un commentaire

