La playlist de la quinzaine – Enfantillages et babillages ! ϟ

Et nous voilà à nouveau réunis pour une nouvelle quinzaine musicale ! Vous avez été très peu à voter et je n’ai eu que peu de retours concernant ce nouveau rendez-vous sur le blog mais cela ne m’a en aucun cas empêché de renouveler l’expérience pour la simple et bonne raison que j’ai beaucoup aimé faire le premier article et qu’après tout, c’est aussi pour moi que je fais ce blog.

Cette fois-ci, et pour la deuxième édition de ce rendez-vous, le thème élu est donc l’enfance. Voici donc une playlist qui inspire l’enfance que ce soit par le thème des chansons ou pour ce qu’elle me rappelle de l’enfance. N’hésitez pas à me donner les titres qui rappellent votre enfance dans les commentaires et à voter pour le thème de la prochaine quinzaine !

Comme des enfants – Coeur de Pirates

L’ascenseur de 22h43 – Hubert Felix Thiéfaine

La pêche à la ligne – Renaud

La fille du coupeur de joint – Hubert Felix Thiéfaine

La ruelle des morts – Hubert Felix Thiéfaine

Le générique de David le gnome

L’île aux enfants – Casimir

Les harpies / Tendre rêve – Cendrillon

How soon is now – Love Spit Love

Belle-île en mer – Laurent Voulzy

Pour le prochain rendez-vous, je vous invite à voter, à nouveau sur twitter ou ici, en commentaire, entre les deux thèmes proposés avec celui-ci la semaine dernière, à savoir les deux suivants !

1 – Psychédélique

2 – Sérénité

Laisser un commentaire

