Challenge – Les livres du mois #4 ϟ

Enfin, je reprends les challenge du mois ! Il serait temps, me direz-vous ! Je sais, je sais, j’ai beaucoup tardé mais j’avais toute une PAL à mettre à jour. Et c’est désormais chose faite alors voici les trois livres que j’ai pioché dans ma book jar Toblerone bien aimée !

  • Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur
  • Les stagiaires de Samantha Bailly
  • Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain

Ce challenge se déroulera du 10 mars au 10 avril, et pour le réussir, il me faudra lire au moins deux des romans que j’ai tiré, bien que les trois, ce soit encore mieux ! Voilà, voilà ! Je compte également mettre à jour ma PAL sur le blog dans les jours à venir, si cela vous tente d’y jeter un regard ou deux !

Voilà, voilà ! Et vous quels sont vos challenges pour le mois ?

Laisser un commentaire

