Haul février 2016 – Mes achats livresques ϟ

 Oui, j’ai décidé de faire une vidéo pour l’article Book Haul, histoire de changer un peu et de diversifier le format. Et aussi parce que je trouvais jusque là mes articles un peu indigeste. La vidéo se trouve donc à la fin de l’article puisque malgré ce nouveau format, je continuerais d’écrire un article, du moins dans l’immédiat.

Voici donc mon Book Haul pour le mois de février. Je ne voulais pas faire autant d’achat et j’avoue ne pas être très fière de moi ! Mais pour ma défense, je n’ai pas pu ne pas craquer sur certains. Explications de suite !

  • Les trois premiers livres que je vais vous présenter sont trois petites romances que j’ai trouvé dans un magasin. Neuf, ils étaient à 2,99 euros, pour une opération en vue de la St Valentin. Et… Evidemment, devinez qui est passé juste devant l’étalage et n’a pas pu résister à en embarquer quelques uns ? Bibi, bien sûr !
    (Opération Cendrillon, Hope Tarr, Milady Romance, 2012)
    (Confession d’une fan de Jane Austen, Laurie Viera Rigler, Milady Romance, 2007)
    (Un amour de look, Judy Astley, Milady Romance, 2011)
  • J’ai également été faire un petit tour chez Emmaüs, qui se trouve être jsute à côté de chez moi et que je ne n’avais pourtant pas encore visité. Et je suis repartie avec trois livres, dont un en anglais. Oui, je vais tenter de me lancer dans la VO. On verra bien ce que cela va donner. Quant aux deux autres… Entre un que je voulais découvrir depuis longtemps et l’autre dont le résumé, la couverture et le titre m’ont tapé dans l’oeil… Je n’ai pas su résister.
    (Irrésistible alchimie, Simone Elkeles, France Loisirs, 2011)
    (Des amies de toujours, Jennifer Weiner, Pocket, 2011)
    (Betrayed, PC Cast et Kristin Cast, St Martin’s Griffin, 2007)
  • Et enfin, j’ai également dû faire mon achat France Loisirs et après beaucoup d’hésitation entre ce bouquin et la suite de la Cinquième Vague, je me suis enfin décidée. Notamment pour une question de prix, et surtout parce que je doute d’avoir la patience d’attendre la sortie du tome 3 de la saga de Rick Yancey sans péter un câble ! Aha !
    (Felicity Atcock, l’intégrale 2, Sophie Jomain, France Loisirs, 2015)

Snapshot_20160302-001

Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image !

 

Laisser un commentaire

