Bilan lecture – Février ϟ

Ah ce petit mois de février… Ce qu’il est passé vite ! Et ce que je suis peu fière du bilan que je vais vous présenter. En effet, j’ai très peu lu en ce cours mois de l’année et pourtant… Ce n’est pas faute d’avoir acquis de supers bouquins et de m’être lancée dans des lectures agréables. Bref, bilan d’un mois qui me laisse sur ma faim !

Objectifs vs Réalité

Pour ce second mois de l’année, j’avais décidé de continuer sur ma lancée avec ma PAL de l’hiver que je comptais bien vider de quelques livres et… Oui, j’ai lu quelques livres qui attendaient dans cette PAL mais mon objectif de 6 livres est un peu loupé ! Bref, voici mes lectures de février…

  • Le feu secret
  • Scarlet
  • Opération Cendrillon

 

Des lectures, des notes

  • Le feu secret : 16/20
  • Scarlet : 18/20
  • Opération Cendrillon : 15/20

Mes objectifs pour le mois de Mars

Après ces trois malheureuses lectures, je compte bien me relancer vraiment. Mais j’avoue que j’ai eu un coup de mou niveau moral et que pendant les vacances, j’ai travaillé et je n’ai pas été seule donc je n’ai pas trop pris le temps de lire. Oui, j’ai pas du tout d’excuse et c’est pas très juste d’essayer de me justifier mais… Tant pis !
Pour ce prochain mois, j’espère avancer dans mes lectures et essayer de reprendre mon rythme. J’espère aussi lire quelques uns des livres que j’ai eu récemment et avancer dans ma PAL. Voilà, voilà !

 Mise à jour de la PAL de l’hiver

Laisser un commentaire

