La playlist de la quinzaine – Wake Up Girls ! ϟ

Après m’être attaqué aux films, j’ai décidé de lancer un nouveau rendez-vous qui aura lieu tous les quinze jours,  le jeudi ou le vendredi, tout dépendra. Il s’agira donc d’une petite playlist que je ferais selon un thème et, d’une semaine à l’autre, ce sera à vous de voter pour le thème. J’en proposerai deux ou trois, et je vous laisserai donc choisir !
Je sélectionnerais ensuite une dizaine de musiques, parfois moins, parfois plus qui me font penser au dit thème. Et voilà ! C’est une manière de partager un peu nos goûts musicaux et je trouvais que c’était sympa d’élargir un peu les horizons du blog !

Pour le premier thème, j’ai donc choisis moi-même et j’ai décidé de sélectionner quelques chansons qui mettent la pèche et qui, personnellement, me donne envie de me lever le matin. C’est parti ! Oui, c’est une playlist carrément exhaustive et j’ai essayé de mettre surtout les chansons qui me serviraient volontiers de réveil. Mettez-moi en commentaire les chansons qui vous, vous aide à vous motiver le matin, et je les ajouterais !

Shake it off – Taylor Swift

L’autotune de New Girl 

113ème cigarette sans dormir – Hubert Felix Thiefaine (Live 98)

What does the fox say – Ylvis

Riff Off – Pitch Perfect

Wake me up before you go-go – Wham

Loose change – Royal Blood

Bang Bang – Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande

Breed – Nirvana

Raggamuffin – Haha

Pour la prochaine playlist, voici les thèmes en lice. Je vous invite à voter dans les commentaires ou sur twitter, où je ferais un sondage ! J’essaierais de préparer l’article d’ici une semaine, alors je pense arrêter les votes à ce moment-là ! N’hésitez pas non plus à me dire si ce genre d’article vous plait, que je vois un peu ! Des bisous !

1 – L’enfance
2 – Psychédélique
3 – La sérénité

4 réflexions sur “La playlist de la quinzaine – Wake Up Girls ! ϟ

      1. Ah moi je l’ai toujours bien aimé, j’ai d’ailleurs vu des vidéos de ces concerts, ils m’ont l’air spectaculaire ! ^^

        J'aime

      2. Moi j’avoue qu’elle me sortait pas les yeux sans savoir trop pourquoi mais j’ai appris à l’apprécier ^^ et pour avoir vu aussi quelques vidéos, ça a l’air d’envoyer du lourd en effet xD

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

