Bilan lecture – Janvier ϟ

Déjà le mois de janvier est terminé… C’est dingue comme le temps passe vite ! J’ai même l’impression qu’il passe de plus en plus rapidement ! Et c’est bien dommage… Mais trêve de philosophie, voilà donc mon bilan pour le mois de janvier.

Objectifs vs Réalité

Pour ce premier mois de l’année, j’avais décidé de lire une partie des livres présents dans ma PAL de l’hiver et… Je dois dire que je suis très fière de m’y être tenu puisqu’hormis mes deux premières lectures, je me suis tenue à ma PAL et l’ait fait un peu baissé. Je suis donc plutôt contente de moi, d’autant plus que j’ai réussi à avoir un bon rythme de lecture et ce n’est pas près de s’arrêter là ! Et ce malgré la reprise des cours ! Ce mois-ci, j’ai donc lu 6 livres, les voici !

  • La fille qui ne croyait pas aux miracles 
  • Cocktail Club
  • Toi et moi à jamais 
  • Les sorcières de North Hampton 3 
  • La 5e Vague 
  • Felicity Atcock 2 

Des lectures, des notes

  • La fille qui ne croyais pas aux miracles : 14/20
  • Cocktail Club : 14/20
  • Toi et moi à jamais : 14/20
  • Les sorcières de North Hampton 3 : 16/20
  • La 5e Vague : 18/20
  • Felicity Atcock 2 : 17/20

Mes objectifs pour le mois de février

Pour ce mois, petit mois de février, j’ai pour unique objectif de m’avancer dans mes lectures, et de faire encore diminuer ma PAL. Si certaines lectures, j’ai d’ores et déjà décidé de les laisser de côté, je compte néanmoins bien avancer dans cette liste et m’enfiler les autres romans qui la compose. Je compte notamment m’attaquer aux romans qui sont des suites, comme Night School ou ma lecture du moment, à savoir Scarlett.

Mise à jour de la PAL de l’hiver

Laisser un commentaire

