Tag – Cinquante nuance de Grey ϟ

Ce matin, je me promenais sur quelques blogs et je suis tombée sur cet article sur celui d’Une touriste rêveuse. Le titre m’ayant intrigué, j’ai jeté un oeil à ce tag et je ne saurais si ce sont les réponses, les questions ou quoi mais j’ai eu très envie de le faire alors… Voici un nouveau petit Tag, ça faisait… Oui, non, pas si longtemps que ça, je le reconnais ^^

  1. La personnalité qui te fais craquer ?
    Sans hésiter… Leonardo DiCaprio. Ce mec me fait totalement craquer depuis plusieurs années déjà. Je trouve qu’il est un très bon acteur et en plus… J’ai un truc avec les blondinets, il faut que je le reconnaisse et lui… Ah ce sourire, mamamia… Bref, je m’égare, je m’égare !
  2. La partie du corps que tu regardes en premier chez le sexe opposé ?
    Je dirais les yeux. J’aime les yeux et ce qu’ils dégagent et j’avoue que de beaux yeux m’attirent très facilement. Mais j’aime aussi beaucoup le sourire. Les gens souriant me plaisent instantanément et un beau sourire… Mon Dieu..
  3. La meilleure chanson pour un premier rendez-vous ?
    Une musique de film. Laquelle, je ne sais pas. Je pense que ça dépend du mec en question, de l’ambiance et de ce que l’on fait. Mais une musique de film… Oui, j’adore l’idée !
  4. Préférez-vous un compagnon plus jeune ou plus âgé que vous ?
    Hum… Je ne fies pas vraiment à l’âge des gens. Si rationnellement, je me serais tournée vers des personnes plus âgés, mon coeur va plus souvent à des garçons un peu plus jeune que moi alors… Mon cerveau n’a pas le pouvoir, parfois ^^
  5. Comment serait ton partenaire idéal ? Physiquement et mentalement ?
    Question complexe. Mon fantasme idéal, à la rigueur, je pourrais le décrire mais… Je ne pense pas qu’un fantasme puisse faire un super partenaire. Et je marche au coup de coeur. Même si j’ai une petite préférence pour les blonds aux yeux bleus sans vraiment le contrôler, et que j’aime qu’un mec me fasse rire, et m’écoute. (Bah oui, je parle beaucoup…). Mais c’est trop compliquer de parler d’un partenaire idéal. Le mien, à la rigueur, il ressemble pas mal à mon idéal… 😉
  6. Plutôt robe noire ou jupe fourreau rouge ?
    Robe noire !
  7. Le meilleur film à voir à la St Valentin avec son/sa chérie ?
    Grease ! C’est un passage obligé pour moi. Mon chéri doit avoir vu Grease (avec moi) au moins une fois dans sa vie. Sinon… Il peut aller voir ailleurs si j’y suis ! Et pas le droit de critiquer !
  8. Où aimeriez-vous qu’on vous emmène pour un premier rendez-vous ?
    En Bretagne. Ouais, je sais, ça fait une trotte mais c’est chez moi… Alors… Bon… A défaut de la Bretagne, sur un bord de Loire, une petite promenade sympathique, ça peut le faire aussi.
  9. Relation sexuelle le premier soir : top ou flop ?
    Hum… Tflop ?
  10. Le pays ou la ville la plus romantique pour un voyage de couple ?
    J’avoue que j’ai tout d’abord pensé à Venise, et à l’Italie en règle générale puis j’ai décidé de faire ma française et de dire Paris. Parce que l’on a quand même une jolie capitale, il faut le dire !
  11. Que penses-tu des relations « Sex Friends » ?
    Pour moi, on ne peut pas mélanger sexe et amitié. Quand on se rapproche trop de cette frontière… Ca ne peut rien donner de bon. Du moins, c’est ce que je pense. Soit on est vraiment amis, soit on est copain de baise (désolée pour le terme) mais pour moi… On ne peut pas parler d’amis quand on parle de quelqu’un avec qui l’on couche. Le terme de sex-friend est juste utilisé parce que ça fait tellement mieux que plan cul…
  12. Est-il indispensable d’être en couple pour faire l’amour ?
    Je suis peut-être trop à cheval sur les mots mais pour moi « faire l’amour », cela induit des sentiments. Donc pour faire l’amour, pour moi, oui, il faut être en couple. Après, pour simplement coucher avec quelqu’un… Bref, je joue sur les mots, je sais. Mon petit côté chiant !
  13. La femme la plus sexy du monde ?
    Clara Alonso. C’est un mannequin que je trouve vraiment… Sexy. Bon, j’avoue que j’ai galéré à trouver son nom. Beaucoup trop de femme sont sexy ! Blake Lively aussi… Hein Gio ?
  14. Pourrais-tu embrasser une personne de ton sexe juste pour le fun ?
    Je l’ai déjà fait et très franchement… Je m’en contrefiche ! Mais j’avoue que pour le fun.. J’embrasserais facilement beaucoup de monde…
  15. Pourrais-tu poser nue ou en lingerie pour un magazine ?
    Non. Je n’aime pas assez mon corps pour cela. En lingerie, je pourrais peut-être, à la rigueur mais faudrait vraiment que ce soit de manière très… Ouais non, je pourrais pas ^^
  16. La jalousie est-elle pour toi une preuve d’amour ou de doute ?
    J’ai été traumatisé par un ex beaucoup trop jaloux et j’avoue que j’ai du mal à voir dans ce genre de comportement la moindre preuve d’amour.
  17. Le plus beau couple chez les personnalités ?
    Alyson Hannigan et Alexis Denisof !
  18. Le défaut rédhibitoire pour toi ?
    Le manque de confiance en soi exacerbé. J’ai beaucoup de mal avec les gens qui ne s’aime pas du tout. J’ai toujours envie de les secouer. Certes, je ne suis pas connu pour ma grande confiance en moi, mais je déteste les gens qui passent leur temps à se remettre en question et cherche sans arrêt à savoir si ce qu’ils font est assez bien.
  19. As-tu un surnom avec ton/ta chéri(e) ?
    Moi, pas vraiment, à part pour l’emmerder. Lui, me donne des petits noms parfois. Et j’avoue que je trouve ça plutôt mignon…
  20. Qu’as-tu pensé du film 50 nuances de Grey ?
    Je l’ai… Détesté. A part la BO, que j’ai adoré, je me suis littéralement fait chier au cinéma et j’ai rarement été aussi déçue par un film, franchement…
7 réflexions sur “Tag – Cinquante nuance de Grey ϟ

  1. J’aime beaucoup tes réponses même si Léonardo Dicaprio ne m’a jamais fait d’effet.. Je dois être une des seules ! 😉 Alyson Hannigan et Alexis Denisof sont trop mignons ensemble et en plus c’est une histoire qui dure ! 🙂

    J'aime

    1. C’est vrai que ce n’était pas très original de choisir Leonardo même s’il existe encore quelques irréductibles dans ton genre xD
      Oui, j’avoue que ta réponse à toi concernant Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr m’avait aussi beaucoup plu et je pense qu’inconsciemment, elle a influencé la mienne ^^

      Aimé par 1 personne

      1. Je n’ai jamais vu Titanic (ne me jette pas des pierres), ça vient peut être de là 😉 Je suis admirative de ces deux couples qui malgré leur célébrité ont réussi à faire tenir leur relation ! Dans ce milieu là, c’est bien rare.. On voit des divorces ou des ruptures à tout bout de champ.

        J'aime

      2. Oh je dirais rien, je déteste Titanic, je l’ai jamais vu en entier ^^ Donc ne t’inquiète pas, je garde mes pierres bien au chaud !
        Moi aussi, j’en suis très admirative. Je trouve leurs couples très beau, et cela prouve bien que ce genre de relation peut exister, ce que je trouve très beau.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

