PAL de l’hiver – Janvier, février, mars 2016 ϟ

Pour une fois, et comme je l’ai dit dans le bilan du mois de décembre, j’ai décidé de me faire une PAL pour l’hiver. Elle regroupera les mois de janvier, février et mars et je la mettrais sans doute à jour d’un mois à l’autre. J’ai choisis 20 livres, mais, bien évidemment, je ne compte pas lire les 20, c’est une liste totalement exhaustive mais j’espère en lire au moins un quart ce mois-ci et en lire au moins une moitié d’ici à mars ! Voilà, voilà ! Je vous présente donc les vingt livres me faisant de l’oeil pour l’hiver !

  • Phobos de Victor Dixen
  • Angor de Franck Thilliez
  • Toi et moi à jamais d’Ann Brashares
  • Le pouvoir des cinq, tome 01 : Raven’s Gate d’Anthony Horowitz
  • La guerre des rêves de Catherine Webb
  • Saba, tome 01 : L’ange de la mort de Moira Young
  • Gretel and the dark d’Eliza Granville
  • Les chroniques lunaires, tome 02 : Scarlett de Marissa Meyer
  • Coeurs brisés, tête coupée de Robyn Schneider
  • Pure de Julianna Baggot
  • La vie devant ses yeux de Laura Kasische
  • La cinquième vague de Rick Yancey
  • Félicity Atcock tome 02 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain
  • La vie d’une autre de Frédérique Deghelt
  • Night School, tome 03 : Rupture de CJ Daugherty
  • Riley Jenson, tome 02 : Le baiser du mal de Keri Arthur
  • Summerloving d’Allie Spencer
  • La sélection de Kiera Cass
  • Les sorcières de North Hampton, tome 03 : Les vents de Salem de Melissa de la Cruz
  • Le feu secret de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld

 

5 réflexions sur “PAL de l’hiver – Janvier, février, mars 2016 ϟ

Laisser un commentaire

