Bilan lecture – Décembre ϟ

Mon Dieu, un bilan lecture qui ne sort au milieu du mois suivant ! On sent que la nouvelle année commence et que l’on se tient aux bonnes résolutions, hein !
Je profite de ce bilan pour vous souhaiter une merveilleuse année à tous, la santé, des tonnes de super lectures, et tout simplement du bonheur. Qu’elle soit meilleure que 2015 et qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez. Merci également à tous de suivre mon blog qui fête ses un an tout juste, puisque je m’étais reprise en main niveau lecture il y a tout juste un an. Alors… Merci à vous qui lisez mes articles, à vous qui les commentez… Merci d’être là continuellement ! ❤
Mais je m’égare ! Voici donc… Le bilan du mois de Décembre !

Objectifs vs Réalité

J’avais pour objectid pour le mois de me remettre à fond dans la lecture et compte tenu de la fin de mon mois où j’ai lu trois livres en une semaine, je pense que je peux dire que je m’en approche peu à peu. A moi de ne pas me relâcher…

  • Stage Dive 1 : Rock 
  • Felicity Atcock 1 : Les anges mordent aussi 
  • Stage Dive 2 : Play 

Des lectures, des notes

  • Rock : 15/20
  • Felicity Atcock : 17/20
  • Play : 15/20

Mes objectifs pour le mois de Décembre

En premier lieu, j’aimerais beaucoup garder un bon rythme de lecture et continuer comme je l’ai fait durant ma deuxième semaine de vacances. Cela devrait être faisable si je ne fais pas ma flemmarde !
J’aimerais également me faire une PAL de l’hiver qui me tiendrait durant les mois de janvier-février voir mars, et en lire au moins la moitié, voir plus. Je vais voir selon le nombre de livre que je choisis.
En bref, je veux lire, lire et encore lire ! Alors… Au boulot !

Laisser un commentaire

