Bilan lecture – Novembre ϟ

Je vous épargne mon baratin, vous savez bien que je suis carrément à la bourre concernant ce bilan lecture… Je m’excuse !

Objectifs vs Réalité

Si je voulais garder un bon rythme de lecture, je me suis pas mal relâché au mois de novembre et j’avoue ne pas être très fière de moi, c’est même tout l’inverse. J’espère donc que décembre relèvera le niveau même si c’est pas trop ça pour le moment…

  • Vampire Nation 1
  • Ce feu qui me consume 

 

Des lectures, des notes

  • Vampire Nation 1 : 16/20
  • Ce feu qui me consume : 15/20

Mes objectifs pour le mois de décembre

Ou du moins pour ce qu’il en reste… J’aimerais bien me remettre vraiment à fond de train dans la lecture parce que cette fichue panne à assez durer ! Après, pas de titre à lire en priorité même si j’aimerais beaucoup lire quelques auteurs, tels que Cat Clarke ou Colleen Hoover. Je verrais bien !

Laisser un commentaire

