Blabla – Excuses et explications ϟ

Bonjour à tous…

Je suis enfin de retour, et je viens auprès de vous aujourd’hui pour un petit article d’explication et surtout d’excuse. En effet, depuis plus de deux mois, je suis très absente. J’ai lu et j’ai plein de chronique à écrire, dont certaine sont d’ailleurs déjà écrire et qu’il ne me reste plus qu’à recopier et vous poster mais voilà… Je n’ai pas du tout pris le temps de le faire.

Ce blog est une vraie passion pour moi mais j’ai eu beaucoup de mal à le concilier avec le boulot et la reprise des cours, je le reconnais. Surtout que j’ai eu pas mal de petits soucis qui n’ont vraiment pas aidé à ce que je puisse poster de manière régulière. J’ai également peu lu, mais ce n’est pas un mal car ainsi, mon retard sera plus rapide à rattraper.

Ce blog m’a beaucoup apporté depuis que je l’ai lancé en janvier et j’aime vraiment les chroniques que je peux tenir dessus, les gens qu’ils me permet de rencontrer, et surtout tout le monde de la blogosphère et de booktube en général auquel il me permet d’apporter ma touche. Alors non, promis, je ne l’abandonne pas. Non seulement pour les quelques lecteurs réguliers que j’ai mais également beaucoup pour moi.

J’annonce donc officiellement sa reprise en main dès aujourd’hui. ❤

4 réflexions sur “Blabla – Excuses et explications ϟ

Laisser un commentaire

