Bilan lecture – Septembre 2015 ϟ

Et oui… Nous sommes au mois de novembre et je m’attelle seulement aujourd’hui à vous poster mon bilan lecture de septembre. Pour la énième fois, je m’en excuse du fond du coeur. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Alors c’est parti pour le bilan de septembre !

Objectifs vs Réalité

Comme vous le savez, j’étais en panne de lecture durant le mois d’août et mon unique but pour septembre était d’en sortir. Et peut-être aussi d’enfin venir à bout de l’un de mes challenge. Et… On peut dire que je suis sortie de ma panne vers la fin du mois, bien que mes lectures n’aient pas été des plus nombreuses, j’ai repris un bon rythme à partir du vingt septembre et j’ai ainsi pu lire quatre livres.

  • Puzzle
  • Hommes-femmes : Mode d’emploi
  • Charley Davidson, tome 1
  • Uglies 

Des lectures, des notes

  • Puzzle : 16/20
  • Hommes-femmes : Mode d’emploi : 14/20
  • Charley Davidson : 16/20
  • Uglies : 15/20
Laisser un commentaire

