Swap – Le swap de l’été ϟ

Coucou à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui, et enfin, pour mon bilan du Swap de l’été 2015 que Coralie, de Mon paradis Livresque a organisé. Je sais, je sais, cela va faire un mois que j’ai reçu et ouvert mon colis mais n’ayant pas internet dans mon nouvel appartement, avouons-le, c’est loin d’être pratique. Et puis… Mieux vaut tard que jamais, non ?

Ce swap, était donc organisé par Coralie, qui a écrit un super article d’ailleurs sur celui-ci et que je vous propose de retrouver donc ICI. Pour celle qui l’ignore, un Swap est un colis que l’on prépare et échange avec une autre personne. Ici, il s’agissait d’un Swap livresque et j’ai donc échangé le mien avec Elodie. Nous devions nous envoyer deux livres de la PAL de l’autre personne, une surprises, des gourmandises et des marque-pages. Coralie nous avait concocté un questionnaire super complet permettant donc de taper dans le mille pour les surprises, ce qui fut le cas pour Elodie, j’ai vraiment adoré son colis ! **

PicMonkey Collage

Voici le Swap que j’ai envoyé à Elodie. Et oui… J’ai bien piqué la photo à Coralie, étant donné qu’il ne m’a pas traversé l’esprit d’en prendre une avant l’envoi de mon colis, aha !

Voici ensuite ce que j’ai moi-même reçu :

IMG_1137 IMG_1138

IMG_1139

IMG_1140

IMG_1141

Si je devais aujourd’hui dresser un bilan de ce Swap je dirais que c’est sans doute l’une des meilleures expériences que j’ai pu faire. Je suis d’ailleurs ravie de pouvoir partager cela avec vous. J’ai adoré préparer le colis et l’envoyer à Elodie et j’ai adoré recevoir le mien, d’autant plus qu’elle me l’avait bien garni et que chaque chose m’a plu dedans. C’était une super expérience et même si ne pas connaître vraiment la personne en face rajoute une difficulté, c’était néanmoins très sympa et j’ai adoré faire plaisir à Elodie par le biais de ce colis. C’est vraiment une très bonne expérience en terme d’échange avec quelqu’un d’autre et je trouve que c’est aussi ce qu’il y a de mieux dans la lecture, le partage. C’est pourquoi j’ai voulu participer. C’est très excitant de recevoir notre petit colis, de préparer celui pour notre partenaire… Franchement, j’ai adoré et je retenterai l’expérience avec plaisir !

Publicités

2 réflexions sur “Swap – Le swap de l’été ϟ

  1. Coucou

    je suis vraiment ravie que ce petit colis tes vraiment plus, on n’a toujours un peu de s’être trompé sur les goût de la personne ^_^ en tout cas encore un grand merci pour cette échange
    gros bisous

    J'aime

    1. Coucou !
      Je te remercie également. C’était une super expérience et je suis contente que cela l’ai tête dans les deux sens 🙂 Gros bisous à toi aussi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s