Challenge – Les livres du mois #3 ϟ

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui, et enfin, après beaucoup d’absence pour le challenge mensuel de septembre-octobre. 

Je m’excuse de suite pour mon absence mais je viens d’emménager dans mon nouvel appartement et je n’ai pas encore internet. Qui plus est, je suis en pleine panne de lecture alors… Autant vous dire que je lis à la vitesse d’un escargot et que je privilégie les livres de cours avec la reprise de la fac. 

Mais promis, je vais essayer de revenir peu à peu et de vous publier les quelques articles que je dois vous publier, notamment celui du swap auquel j’ai participé avec Elodie et du bilan de mon challenge de l’amitié littéraire que j’ai fait avec Julie. 

Je m’excuse d’avance de la mise en forme mais j’écris cet article depuis mon portable et j’ai connu plus pratique, aha. Mais trêve de bavardage, c’est parti pour le challenge !

14 août – 14 septembre 

Pour le mois d’août et celui de septembre, j’avais donc pioché trois romans qu’il me fallait lire… Et ça a été une… Defaite. Cuisante. Je devais donc lire : 

  • Vampire Nation, tome 1 : Riker de Larissa Ione 
  • En route pour l’avenir de Sarah Dessen 
  • La trilogie Stark,tome 1 :délivre -moi de Julie Kenner 

De cette liste, j’ai commencé deux romans. J’ai abandonné le premier très vite car j’ai déteste la narration et la plume de l’auteur ainsi que l’histoire en elle-même que j’ai j’ai jugé assez bateau et surtout déjà vu mille et une fois. Il s’agit du premier tome de La trilogie Stark, qui est une romance érotique bien bien nul. Du moins selon moi. Et j’ai également commencé le Sarah Dessen que je n’ai pas terminé par faute de temps et parce que je n’étais pas trop emballé. Ceci dit je compte le finir à l’occasion. Quant au dernier je n’ai pas eu le temps de m’y plonger et c’est bien dommage car je sais que je n’aurais pas été déçue par un Larissa Ione. 

Ma nouvelle pioche (14 septembre- 14 octobre) 

En ce 14 septembre, j’ai donc effectué ma nouvelle pioche et je vais donc devoir m’atteler à la lecture des trois romans suivants : 

  • Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain 
  • Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones
  • Night School, tome 2 : Héritage de CJ Daugherty 

Ces trois livres sont une plutôt bonne pioche puisque ce sont des romans que j’avais très impatience de lire, surtout la suite de Night School.

Voilà voilà ! Des bisous et à bientôt j’espère ! 

6 réflexions sur “Challenge – Les livres du mois #3 ϟ

Laisser un commentaire

