Rondoudou Book Club – Septembre2015 ϟ

Comme je vous l’annonçais hier, je fais désormais partie du club de lecture lancé par Adrien et qui débute en ce début de septembre. Nous devions voter entre cinq romans proposé par Adrien pour une lecture commune.

  • Red Rising de Pierce Brown
  • Endgames de James Frey
  • L’épreuve, le prequel de James Dashner
  • Legend de Marie Lu
  • La fournaise d’Alexander Gordon

J’ai pour ma part voté pour Red Rising et c’est d’ailleurs celui-ci qui a été choisis et dans lequel nous nous lançons donc avec tout le club pour ce mois de septembre ! Je ne l’ai pas dans l’immédiat, mais je compte le dénicher quelque part et me lancer dans cette lecture, aha !

Laisser un commentaire

