Lectures communes – Rondoudou Book Club ϟ

Rondoudou c’est Adrien, un booktubeur que j’affectionne tout particulièrement depuis que je le suis, sois depuis le premier challenge du French Read-a-thon que j’ai fait.
Doux comme tout, j’aime ses avis sur ses lectures et ses idées intéressantes, c’est donc tout naturellement que lorsqu’il a décidé de lancer son club de lecture, le Rondoudou Book Club, je me suis inscrit à celui-ci. Après tout, partager des lectures, c’est toujours super sympa !

La chaine d’Adrien -> Rondoudou is happy 
La vidéo de l’annonce du club -> Annonce/ Club Lecture
Le groupe facebook  -> FB

Je vous invite très vivement à aller au moins faire un tour sur sa chaine à défaut de rejoindre le club de lecture. Cela vaut vraiment le coup, Adrien est un garçon super !

Laisser un commentaire

