Bilan Lecture – Août 2015 ϟ

Oh la la ! Il va neiger du caca de chien, je poste ce bilan bien plus tôt que les mois précédents. Peut-être parce qu’il va être très très très court… Peut-être aprce que j’en suis si peu fière que je me sens obligée de le pondre très vite… Aucune idée mais toujours est-il que le mois d’août est fini, alors voici mon bilan en terme de lecture !

Objectifs vs Réalité

Mon grand but de ce mois-ci était de terminer mon challenge commencé début juillet avec Julie, et de lire une dizaine de romans. Et au final… J’en ai lu seulement deux, et pire encore, aucun ne fait parti du challenge puisque j’ai beaucoup de mal à finir 99F qui est le sixième livre de ma PAL pour celui-ci. Bon, j’ai l’excuse du travail, du déménagement à préparer et peut-être aussi du coup dans la tronche que fut le final de Divergente qui m’a totalement, mais totalement marqué et m’a peut-être un peu bloqué dans mes lectures, me donnant une foutue panne mais très franchement, même moi je ne m’excuse pas. Allez-y, huez-moi ! J’ai honte, moi aussi ! Bref… Voici donc mes maigres, très maigres lectures du mois d’août :

  • Divergente 2
  • Divergente 3

Autant vous dire que moi-même je trouve cela assez pathétique. Et que je suis vraiment peu fière de moi. Franchement, j’en attendais plus de moi, surtout que ce n’est pas comme si mes lectures en cours me déplaisaient puisque j’aime vraiment beaucoup 99F… Bref… Honte à moi, honte à moi, honte à moi ! (J’envisage de me la tatouer sur le front, cette jolie phrase !)

Des lectures, des notes

  • Divergente 2 : 16/20
  • Divergente 3 : 16/20

Mes objectifs pour le mois de septembre

Je crois que vous vous doutez déjà de mes objectifs pour le mois à venir, n’est-ce pas ? Tout d’abord, j’aimerais beaucoup enfin venir à bout des challenge que je me fixe car depuis deux mois, ce n’est pas trop ça ! Ensuite, reprendre mon rythme de lecture habituel, espérons que les livres que j’ai emprunté plus tôt à la bibliothèque m’y aideront, et également terminer de lire ma PAL du challenge, même si celui se termine très très bientôt, je compte quand même lire les bouquins choisis par Julie pour moi par la suite. En bref, il faut que je me remue le fessier, ça ne serait pas du luxe, aha !

Laisser un commentaire

