Blabla livresque – Panne de lecture ϟ

Et non, je ne suis pas en vacances dans une grotte, au fin fond du Pérou. J’ai juste une… Une panne de lecture, je crois bien. Ah panne de lecture, le mot qui fait peur aux lecteurs, pas vrai ? Et une maladie qui fait très peur ! En tout cas, à moi, ça me fait peur à moi !

Nous arrivons à 6 jours de la fin du mois et j’ai lu deux livres. Oui, vous avez bien lu, ce n’est pas un bug de votre écran. J’ai lu deux livres. Et moi qui ait deux challenges de lecture… Et bien ce n’est pas gagné pour moi !
Si j’avais le temps auparavant de faire une pause dans mon challenge de l’amitié littéraire, il me reste désormais une dizaine de jours pour lire 4 livres. Et même si j’en suis presque au bout d’un… Et bien je doute de parvenir à lire le tout avant la fin du temps imparti. Ceci ne serait pas un drame si je parvenais à lire autre chose mais même pas ! Une vraie panne, vous dis-je !

Je pense que c’est le contrecoup de ma lecture des Divergente. Un peu comme une gueule de bois littéraire ! Ou quelque chose dans ce goût là ! J’ai envie de lire mais en même temps, non, du tout. Et c’est assez… Agaçant je dois dire !

M’enfin ! Je tenais donc à vous rassurer. Je n’ai pas été prise en otage par des extra-terrestre et je vais me pousser au train pour finir au moins mes lectures en cours et vous pondre les chroniques allant avec. Et puis… Ce n’est pas une maladie insoignable et je sais bien que je vais m’y remettre à la lecture. La preuve… Ca me manque déjà !

Des bisous !

Laisser un commentaire

