Challenge – Les livres du mois #2 ϟ

14 juillet – 14 août : Le bilan

Premier bilan pour ce challenge que j’ai lancé le mois dernier… Pour rappel, je me suis constitué une pioche de papiers regroupant les livres que j’ai dans ma PAL et j’en pioche trois par mois, que je dois lire dans la période indiquée, qui se tient du 14 au 14. Ici, du 14 juillet, au 14 août. J’avais donc pioché trois romans, à savoir :

  • Enfernité de Brodi Ashton
  • Jane Yellowrock, tome 2 : La croix de sang de Faith Hunter
  • L’ère des miracles, tome 2 : La couronne de l’élue de Richelle Mead

Et… Je n’ai lu qu’un seul livre sur les trois. Honte à moi, je sais ! Surtout que je ne peux pas dire que c’est par manque de temps, mais uniquement par manque de motivation. Je n’avais pas vraiment envie de lire Jane Yellowrock là, quant à l’Ere des miracle, je préférerais l’avoir en version papier pour m’y attaquer. J’attends donc ! Cependant, Enfernité était une très bonne lecture et j’ai également attaqué la suite avec délice.

Ma nouvelle pioche (14 août – 14 septembre)

Pour cette seconde période, je promets de faire des efforts et de lire les trois romans ! Mince alors, je déteste vraiment rater mes challenges ! J’ai donc pioché pour ce challenge :

  • La trilogie Stark, tome 1 : Délivre-moi de Julie Kenner
  • En route pour l’avenir de Sarah Dessen
  • Vampire Nation, tome 1 : Riker de Larissa Ione

Autant le Sarah Dessen ne me fait pas peur, étant donné que c’est une auteur dont j’aime particulièrement la plume bien que je n’en ai pas lu depuis le lycée, autant le Larissa Ione ne me fait pas plus peur, aimant beaucoup les univers de celle-ci, autant l’autre… Ouh la la, j’ai peur. Je ne sais pas du tout si je vais accrocher. J’ai vraiment de plus en plus de mal avec ce genre de bouquin alors… Espérons que je me laisserais happer par l’intrigue !

On se retrouve le 14 septembre pour le bilan ! :p

Laisser un commentaire

