Haul juillet 2015 – Mes achats livresques ϟ

Oui, je sais, je sais, cela fait 10 jours que la fin du mois est passé et je manque à tous mes devoirs puisque j’ai totalement délaissé le blog jusque là ! Mais ne vous en faites pas, je me rattrape aujourd’hui. Voici donc, mon book haul du mois de juillet ! Enfin !

  • Après avoir longuement réfléchi, posé puis repris le livre en question, j’ai finalement décidé de le prendre. Il s’agit du second volume des intégraux de la saga Riley Jenson, regroupant les tomes 3 et 4. Ayant beaucoup aimé ma relecture du tome 1, je me suis dit que ce serait un moyen de me motiver à lire le tome 2 que je possède en ebook, que d’avoir les tomes suivants en version papier. Oui, je me tends des récompenses pour me motiver.
    (Riley Jenson, l’intégrale 2 : Tenter le diable + Jeu dangereux, Keri Arthur, Milady, 2014)
  • Second achat, le premier tome d’une saga que j’avais envie de découvrir depuis un moment. J’ai donc sauté sur l’occasion de découvrir Charley Davidson et de voir un peu ce que cela allait donner.
    (Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite, Darynda Jones, Milady, 2012)
  • C’est chez Noz que j’ai pu acheter des livres neufs à 1,99 euros. Alors… Evidemment, j’ai craqué, notamment pour ce roman, L’étrange cas de Juliette M, qui se déroule au 19ème. Je n’en sais pas beaucoup plus mais comme je vous le disais, pour le prix, je pouvais pas vraiment cracher dessus et ça m’avait l’air assez sympathique !
    (Le cas étrange de Juliette M, Megan Sheperd, Milan Macadam, 2013)
  • Deux autres romans achetés chez Noz, les deux tomes d’Enfernité. Deux livres que je voulais lire depuis un moment et que j’ai été ravie de découvrir puisque c’était une très bonne découverte !
    (Enfernité, Enfernité 2, Brodi Ashton, Milan Macadam, 2012-2013)
  • Un roman qu’il me tardait vraiment d’obtenir et de caler dans ma PAL puisque la saga me fait vraiment de l’oeil depuis bien longtemps maintenant, il s’agit du premier tome de la Sélection. Et autant vous dire qu’il me tarde de m’y plonger !
    (La sélection, Kiera Cass, France Loisirs, 2013)
  • Même s’il ne s’agit pas de mon genre de prédilection quand je l’ai vu d’occasion avec une apparence comme neuve, je n’ai pu m’empêcher de craquer pour l’énigmatique Prendre Lily.
    (Prendre Lily, Marie Neuser, Fleuve noir, 2015)
  • En grande fan de la saga des Sorcières de North Hampton, je ne pouvais qu’acheter le troisième et dernier tome bien que je sois étonnée de n’avoir pas encore craqué et lâché toutes mes lectures en cours au profit de celle-ci.
    (Les vents de Salem, Melissa de la Cruz, Le livre de poche, 2015)
  • Cet achat a été effectué sur un coup de tête et je suis vraiment contente de l’avoir fait parce que Demain est un autre jour est vraiment un coup de coeur. Je ne regrette pas du tout d’avoir flashé sur sa couverture et d’avoir laissé cette envie devenir un achat.
    (Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman, Pocket, 2015)
  • Puisque Leclerc faisait des soldes même dans ses bouquins, j’en ai profité pour acheter les tomes 2 et 3 des gardiens des éléments, une saga que j’ai toujours eu envie de découvrir depuis bien longtemps. Alors… A 1 euro le livre, je ne pouvais que craquer !
    (Vague de chaleur, Sueur froide, Rachel Caine, Eclipse, 2011)
Laisser un commentaire

