Bilan Lecture – Juillet 2015 ϟ

Je sais, je sais… Plus les mois passent, et plus je mets du temps à poster ce fichu bilan mais voilà, il est là ! Mieux vaut tard que jamais, il paraît ! Et puis, j’ai fait des lectures plutôt sympa, ce mois-ci ! Alors voici celles-ci !

Objectifs vs Réalité

Pour ce mois-ci, j’avais prévu de reprendre un bon rythme de lecture et surtout de lire au moins cinq livres du challenge ! Résultat, j’ai lu 10 livres, dont 6 du challenge ! Je pense que l’on peut dire que c’est plutôt réussi. Mais voyez plutôt mes lectures.

  • Cinder
  • La délicatesse 
  • Night School 
  • Divergente
  • Enfernité
  • After
  • Enfernité 2
  • Les aventures d’Aliette Renoir 1 : La secte d’Abaddon 
  • Demain est un autre jour
  • La saga des Travis 1 : Mon nom est Liberty 

J’ai découvert des sagas vraiment géniales et notamment des coups de coeur dont il me tarde de lire la suite. Même si j’ai mis du temps à me remettre à lire au début du mois et que j’ai peu lu sur la fin, je suis ravie de ce que j’ai lu. C’était vraiment génial et je suis vraiment contente de ce mois de juillet !

Des lectures, des notes

  • Cinder : 17/20
  • La délicatesse : 15/20
  • Night School : 17/20
  • Divergente : 16/20
  • Enfernité : 16/20
  • After : 12/20
  • Enfernité : 16/20
  • Les aventures d’Aliette Renoir : 14/20
  • Demain est un autre jour : 18/20
  • La saga des Travis 1 : 12/20

Mes objectifs pour le mois d’août

Pour ce mois d’août, j’aimerais lire au moins une dizaine de livre et terminer le challenge même si j’ai un peu d’avance sur Julie. J’aimerais également pousuivre certaines des sagas que j’ai commencé au cours de ce début de challenge, notamment Les chroniques Lunaires et Night School. Et peut-être enfin venir à bout du premier tome du Trône de Fer !

4 réflexions sur “Bilan Lecture – Juillet 2015 ϟ

  1. Ravie de voir que tu a aimé la plupart des livres que je t’ai proposé pour le challenge et chapeau chapeau chapeau pour avoir lu 6 livres du challenge j’ai honte à coté mais je vais me reprendre je te le jure !
    Très bonne résolution de vouloir continuer les sagas CL et NS !! 😀
    Des bisous !!

    J'aime

    1. T’as super bien choisi aussi, il faut dire ! Et c’est vrai que j’ai vraiment passé de très bons moments de lecture avec les bouquins du challenge 🙂 Alors oui, au boulot ! :p
      Et oui, j’ai craqué ! Merci bien :p
      Bisouuus !

      Aimé par 1 personne

      1. Non mais j’étais obligée c’était une abomination que tu les ai toujours pas lu aussi mdr !
        Tant mieux si ta PAL a baissé et qu’en plus les livres te plaisent j’en suis vraiment ravie !
        Maintenant toute la pression repose sur moi haha !

        J'aime

      2. Mdr, je sais, je sais ! Je suis toujours à la bourre quand ils s’agit de saga incontournable, j’y peux rien x)
        Et oui, franchement, pour ma part, je regrette ce challenge 😀
        Et oui, alors au boulot, ma petite dame, mdr !

        J'aime

Laisser un commentaire

