Challenge – Les livres du mois #1 ϟ

J’ai décidé de lancer un nouveau challenge pour vider ma PAL astronomique. Et il serait temps car certains livres y traîne depuis un bail sans que cela m’empêche d’en ajouter d’autre. J’ai donc décidé de piocher trois livres par mois, à la date du 14, et de tenter d’éliminer les romans en question de ma PAL durant ce mois.
Si les deux prochains mois, les livres du challenge de l’amitié littéraire passeront sans doute en premier, j’ai tout de même décidé de lancer ce challenge maintenant, en profitant puisque j’ai du temps devant moi jusque fin juillet, ce qui sera un peu, voir beaucoup, moins le cas l’année prochaine.

Voici donc les trois livres que j’ai pioché, ou plutôt que mon frère a pioché pour moi 🙂

  • Jane Yellowrock, tome 02 : la croix de sang de Faith Hunter
  • Enfernité de Brodi Ashton
  • L’ère des miracles, tome 02 : La couronne de l’élue de Richelle Mead

Autant vous dire que je suis plus que pressée d’attaquer le deuxième tome de l’ère des miracles et de retrouver également Jane Yellowrock, ma cherokee préférée ! On se retrouve le 14 du mois prochain pour le bilan de cette première édition de mon premier challenge mensuel et pour la sélection des trois autres romans !

Laisser un commentaire

