Bilan lecture – Juin 2015 ϟ

Le temps passe vite et j’ai beaucoup traîné à faire ce bilan, bon sang ! Surtout parce que j’ai honte de ne pas avoir terminé de bouquin depuis le 21 juin. Et pourtant, j’en ai commencé trois depuis… Que je suis toujours en train de lire. Et si un d’entre eux et suffisamment énorme pour que cela soit compréhensible, disons juste que j’ai connu une petite baisse de régime. La chaleur, je dirais… Bref, trêves de lamentations et place au bilan !

Objectif VS réalité

Pour le mois de juin, je m’étais fixé comme objectif de lire 13 livres et au final… J’en ai obtenu 13 mais je n’en ai lu que 9. Bien évidemment, c’est parce que 13 porte malheur, hein. Une évidence ! Pas de ma faute !

Au final, j’ai donc lu :

  • Les sorcières de North Hampton
  • Risque zéro 
  • The lying game 3
  • L’été où je suis devenue jolie, l’intégrale
  • Riley Jenson 1
  • La vie est un arc-en-ciel
  • Les sorcières de North Hampton 2
  • Les étoiles de Noss Head 1
  • L’ère des miracles 1 

Petit bilan mais de très bonnes lectures cependant et un challenge réussi puisque je me suis fait entre fin mai et début juin un petit challenge. Mais je vous invite à lire les articles concernant ce challenge par vous-même !

Des lectures, des notes

  • Les sorcières de North Hampton : 17/20
  • Risque zéro : 14/20
  • The lying game 3 : 15/20
  • L’été où je suis devenue jolie : 16/20
  • Riley Jenson 1 : 15/20
  • La vie est un arc-en-ciel : 16/20
  • Les sorcières de North Hampton 2 : 17/20
  • Les étoiles de Noss Head 1 : 15/20
  • L’ère des miracles 1 : 17/20

Mes objectifs pour le mois de juillet

Pour ce mois-ci, j’espère déjà reprendre un rythme de lecture plus normal et ayant plus de temps devant moi, se devrait être chose facile. Du moins, je l’espère. J’aimerais également lire au moins 5 livres de ma PAL pour le challenge avec Julie, histoire de ne pas perdre trop de temps, mais je ne pose pas de chiffres précis dans l’immédiat, je ne sais pas encore trop.

Laisser un commentaire

