Challenge – Le choix : L’amitié littéraire ϟ

Qu’est-ce que c’est ?

Le challenge de l’amitié littéraire est un challenge se déroulant sur l’été et qui a été inventé par Claudia (Lecturedelivres) et Audrey (Lectricepassionnee) (Je vous invite à faire un tour sur leurs chaînes youtube, au passage !).
C’est un challenge qui se fait à deux, et qui consiste à piocher un certain nombre de livres dans la PAL de notre partenaire, livres que la partenaire en question doit donc lire sur une période donnée. Ici, durant l’été !

Avec qui ? Combien de livres ? Combien de temps ?

Ce challenge me tente depuis un moment déjà mais j’ai mis du temps avant de me tourner vers Julie, dont je vous invite à aller le blog. Nous nous sommes donc décidé pour 10 livres et à faire durer le challenge deux mois, à compter de… Et bien d’aujourd’hui ! Le challenge durera donc du 6 juillet au 6 septembre.

Ma PAL

Julie a choisi pour moi les dix livres suivants dans ma PAL, qu’il va me falloir lire dans l’ordre qui va suivre dans le temps imparti ! Les voici :

  • Cinder de Marissa Meyer
  • La délicatesse de David Foenkinos
  • Night School de CJ Daugherty
  • Divergente de Veronica Roth
  • After d’Anna Todd
  • Les aventures d’Aliette Renoir de Cecila Correia
  • 99 F de Frederic Beigbeder
  • Ten tiny breath, tome 1 : Respire de KA Tucker
  • Tribulations d’une caissière d’Anna Sam
  • Shining de Stephen King

Cette dernière lecture sera une lecture commune ! 🙂

Pour voir la PAL que j’ai concocté à Julie, je vous invite à aller sur son blog dont le lien est plus haut !

3 réflexions sur “Challenge – Le choix : L’amitié littéraire ϟ

Laisser un commentaire

